Booba : Alex Jumelin, champion du monde de BMX Flat au FISE 2014, du Ünkut sinon rien

Le podium du FISE 2014, Alex Jumelin et son débardeur Ünkut
Ecrit par

Ünkut a trouvé un ambassadeur de choix en la personne d'Alex Jumelin, champion du monde 2014 de BMX Flat, qui ne porte que la marque de Booba.

Alex Jumelin est champion du monde de BMX Flat. Son sacre s'est déroulé à l'occasion du FISE 2014 de Montpellier faisant au passage une belle publicité à la marque Ünkut. La marque de Booba prend une dimension supérieure et devient petit à petit un incontournable dans le milieu du sport après avoir vu Karim Benzema en sweat et casquette Ünkut sur Instagram. Lorsqu'on observe le compte Instagram ainsi que le blog d'Alexandre Jumelin on peut très vite remarquer qu'il est un grand habitué de la marque au U tréma, d'ailleurs sur la photo de sa victoire, nous le voyons porter un débardeur de la marque de B2O. Il l'avait auparavant annoncé sur le blog Ünkut : "Je serai au FISE de Montpellier à la fin du mois de mai en mode ÜNKUT. Je suis très fier de représenter la marque en tant que BMX rider".

Booba : Alex Jumelin, champion du monde de BMX Flat au FISE 2014, du Ünkut sinon rien - photo
Booba : Alex Jumelin, champion du monde de BMX Flat au FISE 2014, du Ünkut sinon rien - photo
Booba : Alex Jumelin, champion du monde de BMX Flat au FISE 2014, du Ünkut sinon rien - photo

Le sportif a posté de nombreuses vidéos via son blog et celui de la marque mettant à l'honneur son art ainsi que les différents produits Ünkut. Depuis le clip de "Garde La Pêche" que le champion du monde de BMX Flat est fan du "Ü". Cette collaboration assez récente entre les deux parties puisqu'elle a commencé cette saison. Mais Ünkut vient de "se payer" un ambassadeur de choix, avec son podium au FISE 2014 de Montpellier qui bénéficie d'une couverture internationale. Après avoir vu le footballeur Prince Boateng en Ünkut, on peut donc se demander où s'arrêteront Booba et sa marque dans le milieu sportif ?

UNKUT X ALEX JUMELIN from alex jumelin on Vimeo.

Plus d'actu sur BoobaBooba : Ünkut, 5 pièces à shopper sur l'e-shopBooba et Karl Lagerfeld ensemble sur Instagram, une collaboration pour Ünkut à venir ?Booba en total look Ünkut et drapeau de l'Algérie à la main sur Instagram

Crédit : Alex Jumelin blogspot, DR