Booba annonce la date de sortie de ses Emojizi

Les emojizi de Booba démarquent ce vendredi 16 décembre sur l'App Store et le Play Store
Ecrit par

On l'espérait, Booba l'a enfin officialisé. Le rappeur a dévoilé la date de sortie de ses Emojizi sur l'App Store et le Play Store. Prêt à communiquer sur iMessage, WhatsApp ou par SMS avec des smiley à l'effigie de B2O ?

Alors qu'iOS 10.2 a débarqué avec de nouveaux emojis pour iPhone et iPad, le rappeur Booba a décidé de lancer ses propres smiley. Oui, l'interprète de DKR va s'inviter -encore une fois- dans ton smartphone. Après avoir rencontré un grand succès avec l'appli OKLM Radio, le Duc de Boulogne s'apprête à lancer des emojizi qui seront disponibles sur l'App Store et le Play Store, via une application. Chez meltyStyle,on espérait la disponibilité des emojis du B2O avant Noël et le moins que l'on puisse dire, c'est que B2O a exaucé notre vœu. Le rappeur a annoncé sur son compte Facebook la sortie de ses emojizi dès cette semaine. Découvre sans plus attendre la date de leur arrivée sur l'App Store et le Play Store.

Avec la nouvelle application officielle de Booba, tu pourras partager et animer des discussions avec le charisme du MC qui vit entre Boulogne-Billancourt et Miami. Dès ce 16 décembre (date de sortie des Emojizi), tu pourras donc télécharger l'appli de B2O et profiter d'un peu plus de 140 emojis, des émoticônes, des stickers et des punchlines. On ne sait toujours pas si cette app sera gratuite mais en tout cas, elle sera compatible avec toutes les messageries : SMS, WhatsApp, iMessage, Facebook Messenger ou encore, Snapchat Tu l'as donc deviné Morray, Booba (qui a récemment fêté ses 40 ans) n'a pas fini de nous surprendre.

Crédit : Booba (Instagram)