Booba au Grand Journal pour OKLM en total look Ünkut

Ecrit par

Hier soir, lundi 19 mai 2014, Booba était présent au Grand Journal pour présenter le premier titre de son futur album nommé OKLM. Le chanteur est venu habillé en total look Ünkut, une vraie publicité vivante.

Booba avait annoncé le 15 mai dernier sur les réseaux sociaux qu'il serait présent au Grand Journal pour présenter en exclusivité le nouveau single de son futur album, intitulé "OKLM". Booba, que nous avons vu en égérie Ushuaïa, était hier clairement l'égérie de sa propre marque, Ünkut. Vêtu d'une veste imitation militaire mi-cuir sur les manches et kaki pour le reste qui recouvrait un t-shirt noir, Booba portait également un pantalon kaki, une paire de sneakers noires et une casquette noire vissée sur la tête. Ces vêtements lui offrent un look impeccable dans le prolongement de ce qu'il nous a donné l'habitude de voir. S'il faisait partie de l'armée, il n'y aurait aucun doute pour dire qu'il serait le soldat le plus stylé sur le champ de bataille.

Booba au Grand Journal pour OKLM en total look Ünkut
Booba au Grand Journal pour OKLM en total look Ünkut

Cette chanson, très attendue, comme à peu près toutes celles du duc de Boulogne, a tenu ses promesses car le single, en pré-commande sur iTunes, est déjà en tête des ventes une semaine avant sa sortie prévue le 26 mai prochain. Booba a même réussi à faire "danser" Michael C.Hall interprète de Dexter et Don Johnson, un des deux Flics de Miami où vit d'ailleurs le rappeur du 92. Booba avait teasé son parfum Ünkut avec option gros muscles et crocodile blanc sur Instagram, hier, il a profité de la fin de chanson, pour inviter le public à la soirée de lancement de son parfum. Une chose est sûre, sa communication est bien maîtrisée et très bien gérée. "Tu vois c'que j'veux dire ou pas ?"

Plus d'actu sur BoobaBooba en 100 % look militaire Ünkut sur InstagramBooba en Ünkut, un total look sur InstagramBooba : Total look Ünkut sur Instagram pour annoncer son concert en Algérie

Source : Le Grand Journal Canal + - Crédit : Canal +, Pierre Zonzon, Getty Images