Booba au sujet de Rohff "sa place est en hôpital psychiatrique" après l'affaire Ünkut

Booba
Ecrit par

Booba a accordé une interview au magazine Entrevue dans laquelle il revient sur l'affaire Ünkut qui l'oppose à Rohff et éclaircit la situation par rapport au rappeur du 94, il y évoque notamment "une haine pure et dure".

Booba est en couverture du magazine Entrevue de juin qui a obtenu une interview exclusive au calme avec l'interprète de "OKLM". Il y évoque son avis sur Rohff qui était en garde à vue après l'agression d'un vendeur Ünkut , ses techniques de management ainsi que son point de vue sur les femmes. Lorsqu'on demande au duc de Boulogne son impression sur l'agression du vendeur de sa boutique par Rohff , Booba réplique "Je trouve que c'est lamentable, honteux, lâche, hors sujet... Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là a sa place à l'hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion. Je suis navré qu'un jeune innocent ait été blessé. Je n'ai pas de mot..." et de rajouter quant à la guerre qui l'oppose à Rohff "C'est pour de vrai, il n'y a pas de marketing. De la vraie haine pure et dure ! Du concentré de haine...Moi je n'en ai pas à La base. Mais il y'a des choses qui vont trop loin : le gars qui glorifie les mecs qui ont kidnappé ma mère, s'il croise ma route, forcément j'ai envie de l'encastrer dans le mur".

Booba au sujet de Rohff "sa place est en hôpital psychiatrique" après l'affaire Ünkut

Booba a ainsi pu mettre les choses aux claires par rapport à Rohff mais par rapport à Ünkut, quel type de patron est-il ? "Assez cool. Si tu veux fumer une clope, tu fumes une clope... On sort du système normal où il faut avoir fait Harvard pour pouvoir bosser. Si tu n'as pas de diplôme mais que tu es compétent pour le taf qu'on te donnes, tu es embauché !" Alors on postule ou pas ? Au niveau des femmes lorsqu'on lui demande de répondre aux personnes qui l'accusent de misogynie il dit "Je suis très gentleman. Je ne m'en prends ni aux femmes, ni aux vieilles, ni aux enfants. Et je respecte tout le monde." On pense quand même qu'il devrait lire notre article Miley Cyrus, Halle Berry, Bettencourt... Quand le rap français rend hommage à leur chatte (vraiment), pour lui rappeler quelques unes de ses punchlines, mais bon on l'aime quand même notre B2O.

Plus d'actu sur BoobaBooba en total look Ünkut et drapeau de l'Algérie à la main sur InstagramBooba : Le footballeur Prince Boateng en ÜnkutBooba : Alex Jumelin, champion du monde de BMX Flat au FISE 2014, du Ünkut sinon rien

Source : Entrevue - Crédit : Tallac Records, Domine-wyters, Abaca