Booba avec Karim Benzema en Yves Saint Laurent sur Instagram

Booba et Benzema posent ensemble
Ecrit par

Booba en total look Ünkut et Karim Benzema en Yves Saint Laurent, c’est la photo qu’on a pu voir sur l’instagram du célèbre rappeur de Boulogne.

Booba utilise très bien les réseaux sociaux : que ce soit pour clasher ses adversaires ou pour promouvoir le parfum Unküt. Pour sa marque, il est le meilleur ambassadeur, on l’avait déjà vu avec son look total Ünkut il y a quelques jours sur son Instagram avec l’un de ses amis. Maintenant, c’est avec le joueur du Real Madrid Karim Benzema que le rappeur du 92 tape la pose, toujours avec la marque de vêtement qu’il a lui même créée. Booba et Benzema sont de très bon amis, on avait déjà vu Benzema porter la marque et faire les signes de mains du rappeur sur plusieurs photos postées sur Instagram. Si Ain't Laurent Without Yves, il faut que Ain't Benzema sans les doigts.

Booba avec Karim Benzema en Yves Saint Laurent sur Instagram

Benzema a même déjà rendu hommage à Booba à la fin du match France-Ukraine le 19 novembre 2013, en lui dédicaçant son but. Le rappeur le lui rend bien, puisque lui écrit des rimes sur le joueur du Real, on a pu entendre “Plus violent qu’du MMA, qu’une double frappe de Benzema” dans la chanson-clash “AC Milan”. Finalement cette photo nous montre à la fois l’amitié des deux hommes mais aussi l'intérêt qu’ils ont pour la mode. Les footballeurs ont toujours montré une sensibilité pour les vêtements de créateurs, mais parmi nos français Benzema et Giroux, qui est le plus stylé ?

Source : Instagram Booba - Crédit : Booba