Booba : Avec Oklm Radio, les premiers dans le rap seront les derniers

Booba ne cesse d'apposer son empreinte sur le rap français
Ecrit par

Booba a frappé fort. En lançant OKLM Radio, il s'apprête à révolutionner le rap français. Retour sur l'application qui va faire mouche chez les rappeurs.

Booba et les radios, c'est le grand désamour depuis 2010. En octobre 2015, il avait d'ailleurs publié un long message sur son compte Instagram, dans lequel il s'en prenait aux grosses radios comme Skyrock. A l'époque, il estimait que "dans un rap français idéal, il faudrait remplacer Laurent Bouneau par Jacky Brown des Neg'Marrons et Fred de Sky par des Djs montants de la scène rap et des pionniers". Aujourd'hui, les médias spécialisés doivent regretter de ne pas avoir pris ces dires au sérieux. En lançant Oklm Radio, le rappeur du 92i frappe un gros coup. Après que Booba ait sorti Nero Nemesis entre Louboutin et Balmain, il s'apprête désormais à révolutionner notre écoute du rap français. Un véritable businessman !

Oklm Radio est pour l'heure sous forme d'une application, téléchargeable gratuitement sur Google Play et l'App Store. Depuis son lancement, le milieu hip-hop ne cesse de saluer l'initiative du Duc de la mode. La démarche de Booba risque de faire bouger les choses, assez rapidement. Au programme sur les ondes d'OKLM, du PNL, du Gradur, du Booba et .. même Rohff. Bref, du vrai rap. Une chose est sûre, les rappeurs n'auront plus tendance à se plaindre d'une mauvaise médiatisation. La scène française possède - enfin- une radio spécialisée dans le rap et, surtout, faite par des gens du Rap. Noir c'est noir, parait-il. Mais avec Booba et sa 4G, l'espoir est de mise.

Crédit : Domine-wyters, Abaca