Booba, Beyoncé... Tealer les met à l'honneur dans des t-shirts et des planches de skateboard

Ecrit par

Tealer continue de nous régaler. La marque française de streetwear a décidé de mettre à l'honneur Booba et Beyoncé dans des t-shirts stylés et des planches de skateboard trop cool.

Tealer ne cesse de nous régaler. Lancée il y a 4 ans par Alex et Jeff qui nous a récemment accordé une interview, Tealer est passée (très vite) du statut de la griffe préférée des fumeurs de ganja à celui d'une marque de streetwear tendance. Et cela s'explique notamment par le fait qu'elle ne cesse d'innover. Un exemple ? Il suffit de jeter un coup d'oeil sur les dernières créations de la griffe française. Cette dernière a décidé de mettre à l'honneur Booba et Beyoncé dans des t-shirts et des planches de skateboard. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Beyoncé n'a jamais été aussi classe et que B2O n'a jamais porté aussi bien le surnom du DUC. Remercions @instanix qui a fait tous ses dessins pour Tealer ! 

Booba, Beyoncé... Tealer les met à l'honneur dans des t-shirts et des planches de skateboard - photo
Booba, Beyoncé... Tealer les met à l'honneur dans des t-shirts et des planches de skateboard - photo

Avec ces nouvelles créations, Tealer a choisi de s'inspirer des tableaux des plus grands artistes et peintres d'époques tels que Magritte ou Léonard de Vinci afin de mettre en avant la street-culture contemporaine. Et le résultat est vraiment réussi ! Chez meltyStyle, on a hâte d'essayer le pull à l'effigie de Booba qui s'est affiché en mode Original Peoples Mind chez OKLM Radio. Si tu veux shopper un des tees de Tealer et avoir l'impression de te la couler douce comme B2O, c'est par ici que ça se passe. Si tu préfères imiter Beyoncé façon la Joconde ou, fumer des spliff comme la Madone, tu trouveras ton bonheur par ici. 

Crédit : tealer