Booba : Ce qu'on a appris en regardant son documentaire sur OKLM.com

Booba dévoile un mini docu de 15 minutes
Ecrit par

Booba a dévoilé sur son site OKLM.com un reportage de 15 minutes. Le rappeur vous propose de le suivre à travers sa tournée de showcase. Au programme : une escale à la Réunion et quelques infos glanées au cours de cette vidéo.

Booba, dont nous avons envoyé les paroles de ses chanson à nos ex par texto, a profité de sa plateforme OKLM.com, dédiée à l'exposition de talents, pour diffuser un court reportage sur les coulisses de ses tournées de showcases en France mais aussi à la Réunion. Pendant quinze minutes le rappeur vous propose de le suivre et d'en découvrir (un peu) plus sur lui et sur ses équipes. Une vidéo presque trop courte qui se focalise surtout sur les passages sur scène de l'artiste. Il parle peu à la caméra mais donne à voir quelques moments de vie. Il s'agit surtout d'une jolie vitrine pour sa marque Ünkut, très présente à l'écran durant toute la vidéo. Après visionnage voilà quelques informations à retenir de ce homemade docu-métrage.

Booba trinque au Jack Daniel's avec ses fans
Booba : Ce qu'on a appris en regardant son documentaire sur OKLM.com

Lors d'une séance de dédicace à la réunion, le rappeur/businessman est apostrophé par une fan venue chercher un autographe. La femme, accompagnée de ses filles, est plus qu'enchantée par la présence de Booba. Elle lui demande un whisky. "Bernadette elle veut un whisky ! Bernadette tu conduis ou pas ?" questionne alors le rappeur. La jeune femme lui assure qu'elle a un chauffeur. Voilà donc Booba en train de trinquer avec sa fan. "Cul sec Bernadette !" lui lance t-il. Ce n'est pas Booba qui est fan de Jack c'est Jack qui est fan de Booba. Sachez le.

Une team habillée qu'en Ünkut
Booba : Ce qu'on a appris en regardant son documentaire sur OKLM.com

La marque du rappeur est omniprésente durant tout le reportage. Booba qui a fait de Ünkut un incontournable du style, mise sur une exposition permanente de ses vêtements. La vidéo se transforme presque en spot pub pour la griffe du rappeur. Impossible de voir un proche du rappeur tout au long de ce docu habillé d'une autre marque. Les deux business du rappeur sont infiniment liés et Morray ne va pas sans Ünkut.

Un papa attendrissant
Booba : Ce qu'on a appris en regardant son documentaire sur OKLM.com

Si on ne voit pas sa fille à l'écran, Booba partage une scène un peu plus intime. On l'aperçoit brandir des body pour bébé avec un large sourire. Seul véritable moment d'intimité du reportage où il partage un moment non musical.

Teddy Riner en guest
Booba : Ce qu'on a appris en regardant son documentaire sur OKLM.com

Le judoka est un proche du rappeur. Les deux hommes s'étaient déjà échangé des amabilités via leurs comptes Instagram. Booba, non sans second degrès avait félicité le garçon pour son titre de champion du monde : "C'est avec beaucoup de tristesse et d'amertume que je post cette photo @ettoutàcoupjedisparu". Teddy Riner est à son tour venu soutenir le rappeur lors d'un de ses showcases comme le montre le reportage, à visionner ici : OKLM.

Source : OKLM.com - Crédit : OKLM