Booba : Ces vestes et doudounes Ünkut vous feront kiffer l'hiver oklm

Booba veut nous relooker cet hiver avec ses doudounes Ünkut
Ecrit par

A l'instar de Booba, Ünkut ne chôme pas. La marque de streetwear Made in France vient de lancer des bombers, des vestes et des doudounes qui vous feront aimer la saison hivernale oklm

Booba est sur tous les fronts ! Très actif sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, le rappeur français ne cesse de nous bluffer. Quand il ne s'amuse pas à clasher d'autres rappeurs, l'interprète de DKR tease la sortie de nouvelles pièces signées avec le fameux U tréma. Au fil du temps, la Ünkut s'est imposée comme un incontournable du style Made in France, ce qui a sans doute facilité l'arrivée de cette griffe sur Snapchat. Et alors que l'on était déjà sous le charme de la collection automne/hiver d'Ünkut, de nouvelles pièces viennent de rejoindre le célèbre shop de streetwear. Et chez meltyStyle, on a craqué pour les bombers, des vestes et des doudounes qui nous permettront d'être aussi stylé que notre rappeur préféré !

Ce bomber camouflage d'Ünkut est parfaite pour les jours sombres d'hiver
Ce bomber camouflage d'Ünkut est parfaite pour les jours sombres d'hiver
Booba - La doudoune Ünkut est un must-have de la marque à l'U tréma
Ce bomber camouflage d'Ünkut est parfaite pour les jours sombres d'hiver
Booba - Cette veste d'Ünkut vous permettra d'être sapé comme personne
Ce bomber camouflage d'Ünkut est parfaite pour les jours sombres d'hiver

Parmi les basiques de la nouvelle collection d'Ünkut, on kiffe le bomber avec l'imprimé camouflage khaki/noir. L'effet satiné de cette pièce vous permettra d'avoir un look parfait en ces jours sombres d'hiver. En plus de cette veste qui est vendue à 159,95 euros sur le e-shop de la marque à l'U tréma, on apprécie aussi la veste Level Noir, dont le dos est plus long que le devant. Avec sa coupe asymétrique et ses prints réfléchissants, cette veste a de quoi vous relooker en cette saison hivernale. Vous pouvez également vous procurer la doudoune Safety Noir qui coûte aussi 159,95 sur la boutique en ligne d'Ünkut. Mais sinon, vous pouvez opter pour les hoodies Ünkut en bordeaux !

Crédit : unkut_officiel (Instagram), Ünkut