Booba chambre Kanye West et sa Yeezy Boost 

Ecrit par

Booba est un sacré sneakers addict. Le rappeur, boss du 92i, n'a pas hésité à taquiner Kanye West et sa fameuse Yeezy Boost. Et c'est sur Instagram que le DUC a balancé un cliché spécial. Sacré B2O !

Comme tu dois le savoir, Booba a déjà eu l'occasion de rapper avec les plus grands MC's français ou US. L'interprète de DKR qui vit entre Paris et Miami nous a régalé ces dernières années avec des featuring bien sentis. S'il n'a pas eu l'occasion de kicker avec son flow décomplexé aux côtés de Kanye West, le boss du 92i n'a pas hésité à chambrer le mari de Kim Kardashian. Sur Instagram, B2O qui a lancé sa collection SS17 avec Ünkut nous a fait croire qu'il était carrément derrière la création de la première Yeezy Boost ! 

Avec Kanye mon gars sûr avant que je lui donne l'idée de créer les Yeezy! ????

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Très actif sur Insta, Booba nous a fait marrer avec un cliché dans lequel il apparait avec un gars qui ressemble à Kanye West comme deux gouttes d'eau. Non, Booba n'a pas été à l'origine de la Yeezy Boost. On ne sait même pas s'il a déjà eu l'occasion de croiser Kanye West aux States. Mais une chose est sûre, celui qui a fait du rap une dictature - comme il le dit si bien- roule oklm vers l'autoroute du bonheur au volant de sa Mercedes Classe S 65 AMG. Avec un tel bolide, t'as même le droit de conduire avec des babouches.... 

Crédit : dr