Booba customise sa Mercedes S65 en satin noir avec le logo de son whisky !

Ecrit par

Depuis son premier bolide (un R19, 16 soupapes), Booba nous épate en matière de gros gamos. Et quand il ne vend pas du rêve avec sa Rolls-Royce, il customise sa Mercedes S65 avec le logo de son whisky, DUC.

Booba nous régale. Alors qu'il vient de dévoiler le troisième drop de la collection FW17 d'Ünkut, l'inteprète de Nougat a décidé de lever le voile sur la version customisée de sa Mercedes Classe S65 AMG V12. Cette voiture qu'on a pu découvrir, il y a quelques mois, dans une couleur or est désormais en satin noir. Mieux que ça, le rappeur n'a pas hésité à la rhabiller avec le logo de son nouveau projet, un whisky baptisé DUC. Allez, sans plus attendre, découvre la dernière folie du MC du 92i.

@ducwhisky #17octobre #Ducmobile #legazoilcestdeleau

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

@ducwhisky #17octobre #Ducmobile #legazoilcestdeleau

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Encore une fois, Booba a confié son bolide aux spécialistes de The Sign Savers. Basés à Miami, ces experts de la customisation ont transformé la Classe S la plus chère et la plus puissante du marché en une véritable oeuvre d'art. De quoi permettre à B2O de faire la promo de son whisky dans le plus grand des calmes. D'ailleurs, le DUC a dévoilé la date de sortie de sa boisson : 17 octobre ! Mais sinon, Booba peut toujours rouler oklm dans l'autoroute du bonheur avec sa  sublime Lamborghini Huracan en noir mat. Et toi alors, tu prends quoi comme moyen de transport ?

Crédit : Instagram