Booba : Dab et look 100% Ünkut avec Benzema et Kurzawa, dans le clip Walabok

Ecrit par

Après avoir dévoilé le clip Walabok sur OKLM TV, Booba vient de le mettre en ligne. On y découvre le rappeur aux côtés notamment de Karim Benzema et Kurzawa Sapé en Ünkut, B2O dab comme personne.

"La piraterie n'est jamais finie". Cette phase de Booba pourrait résumer toutes les activités du rappeur qui fourmille toujours de projets. Peu de temps après avoir lancé OKLM TV en exclusivité sur la Freebox TV, le rappeur du 92i vient de dévoiler le clip Walabok, extrait de l'album Nero Nemesis. Et comme d'habitude, B2O rappe en direct des ténèbres. Sapé en Ünkut de la tête aux pieds, l'interprète de 92i Veyron n'hésite pas à danser le dab. Mais pas comme n'importe quel rappeur puisque le DUC dab au sens opposé de la danse qui nous vient d'Atlanta. Mieux encore, B2O a invité ses fidèles amis dans ce clip tourné à Aulnay-Sous-Bois. On retrouve notamment les footballeur Karim Benzema et Layvin Kurzawa

Booba : Dab et look 100% Ünkut avec Benzema et Kurzawa, dans le clip Walabok
Booba : Dab et look 100% Ünkut avec Benzema et Kurzawa, dans le clip Walabok

On le sait depuis le 4 Janvier, Booba est à nouveau disque d'or. Son album, Nero Nemesis, a rapidement dépassé les 50.000 ventes. En 2016, B2O devrait sortir un nouvel opus vers la fin d'année. En attendant, le rappeur du 92i continue d'imposer ses projets. OKLM TV, sa nouvelle chaîne de télévision, dédiée à la Street Culture et disponible exclusivement sur Free, en témoigne. S'agissant de son look, Booba a opté pour le sweat à Capuche Unkut Atlanta Blanc et la casquette Unkut Boston Navy. Ces deux pièces sont disponibles sur le shop de la marque à l'U tréma. Quant à Benzema, il a sa fameuse casquette Brooklyn vissée sur la tête. Alors, que penses-tu de ce nouveau clip ?

Source : Youtube