Booba : décryptage du look du rapper Booba

Le T-Shirt 35Le baggy 80Les chaussures 130La ceinture 32Booba : décryptage du look du rapper Booba
Ecrit par

Comme vous le savez surement, Booba revient sur le devant de la scène avec son nouvel album qui s'intitule Lunatic. L'occasion pour nous de vous faire un rapide décryptage du look de la star mettant en avant sa propre marque Unkut.

Le rapper français Booba, qui a vendu plus de 1 millions de disques depuis le début de sa carrière , revient en force avec son nouvel album Lunatic . C'est donc l'occasion pour nous d'analyser le style du "bad boy" français qui s'affiche très souvent avec ses propres fringues issues de sa marque Unkut ! Attention, Booba nous présente ici un style très urbain mais également un style qui ne convient pas à tout le monde. Et oui, si tu veux avoir le même look que Booba, tu devras tout d'abord te musclé comme Ryan Reynolds !

  • Le T-Shirt : "B2O" nous présente ici un T-Shirt issu de la collection de sa propre marque Unkut : le T-Shirt Unklut "Who Am I". Un T-Shirt ultra large qui correspond parfaitement au look du rapper : un look branché, jeune et surtout très streetwear. Ce T-Shirt sera parfait en dessous de ton manteau WESC de cet hiver !
  • Le jean : là encore le rapper français revendique sa culture streetwear avec un baggy très large qui envoie du lourd ! Ce baggy, qui va très bien avec le T-Shirt "Who Am I", est également disponible chez la marque Unkut, par Booba. Attention toutefois, il te faudra impérativement une bonne ceinture pour porter un jean de ce type, c'est pourquoi nous te conseillons de jeter un coup d'œil à notre sélection d'accessoires Diesel pour noël .
  • La ceinture : pour ce qui est de la ceinture, nous t'avons sélectionné une ceinture KarlKani toute simple. En effet, cette ceinture en cuir s'adaptera à de nombreuses situations en raison de sa simplicité et de sa qualité. De plus, la boucle de ceinture "KarlKani" est à la fois très sobre mais également design. Une ceinture parfaite pour de nombreuses occasions, qui ira aussi bien avec un baggy Unkut qu'avec un des nouveaux jeans Diesel pour cet hiver .
  • Les chaussures : ces chaussures ressemblent vaguement aux nouvelles Converse en exclu chez Foot Locker mais elles n'ont enfaite rien à voir. Les chaussures que porte Booba ne sont autres que les chaussures de la marque Unkut ! Et oui, la marque créée par Booba fait aussi des shoes. Ces baskets montantes présentent un style très élaboré mais aussi simple, efficace et design. Une très belle paire de pompes en effet, qui saura rester discrète et qui t'apportera confort et sécurité.

En résumé, Booba nous montre à travers son style que la musique n'est pas son seul domaine de prédilection. En effet, même si le rapper débarque avec son nouvel album, Lunatic, qui fait déjà beaucoup parler, sa marque aussi fait un carton ! En effet, la marque Unkut présente des articles très streetwear qui vont à merveille au rapper français ! Thx "B2O" !


10 commentaires
  • ...
  • et bhé il est drolement remonter dingo ! c pas grave tu sais même si Booba ne représente pas du tt le rap français ... Un "artiste" qui fait de la merde dans l'unique but de "gagner du biiiiiiif " ne m'intéresse pas. Enfin bref. Pour ce qui est de l'article je ne penses pas qu'il s'adresse aux fans de Booba qui veulent absolument savoir quel vetement de luxe fake il faut se procurer pr ressembler a leur idole adorée
  • En tout cas ce n'est pas moi qui essaie d'imposer mes opinions, et qui traite les gens de bolosses, tout en dénigrant le site Internet. <br /> Nous sommes déjà dans une démocratie restreinte mais quand même...
  • Alors évidemment, Cartier, Gucci et Louis Vuitton c'est très bien, mais le look aurait presque atteint les 10000 euros, tant mieux pour toi si tu peux te l'offrir, mais nous avons trouvé ça plus logique de proposer un look comparable à moins de 300
  • Cher dingo, ta remarque est compréhensible en tant que "puriste" mais sache que notre but n'est pas de ruiner nos lecteurs en leur proposant le look exact et hors de prix des star, mais plutôt d'offrir un choix proche du look de leur stars préférées tout en évitant de débourser des milliers d'euros ;)