Booba : Des fans du Duc se tatouent "OKLM" sur les doigts !

Booba a validé le tatouage de ses fans
Ecrit par

Grandes fans de Booba, deux jeunes femmes se sont fait tatouer l'expression "Oklm" sur les doigts. Le rappeur a validé !

En plus d'enjailler ses fans avec ses sons, Booba se plaît aussi à les habiller. En effet, il consacre beaucoup de temps à sa marque Ünkut, qui rencontre un énorme succès. Mais depuis quelques temps, le Duc de Boulogne n'est plus seulement présent via un sweat ou une casquette portés. Il est carrément incrusté dans la peau de ceux qu'il fait kiffer. Il y a peu, meltyStyle vous confiait qu'un fan du rappeur s'était fait tatouer le mot "Ünkut" sur le poignet. Mais désormais, il n'est plus le seul à afficher sa passion pour Booba par ce biais... Sur Instagram, le principal intéressé a dévoilé que deux jeunes femmes s'étaient fait tatouer "OKLM" sur les doigts.

#Repost @heline_tavernier_ ・・・ #OKLM #POURNOUSPARNOUS

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Initialement titre d'une chanson, "OKLM" est devenue une expression que l'on entend régulièrement. Non contentes de l'utiliser, les Instagrameuses @heline_tavernier_ et @mau011295 ont également décidé de se la faire tatouer. Sur le réseau social, elles ont posté une photo sur laquelle le mot "Oklm" est inscrit en lettres attachées sur leur index. Et contre toute attente, Booba a validé ! En effet, celui qui chaussait récemment des Air Jordan 4 White a partagé la publication en question en prenant soin d'ajouter les hashtags #OKLM et #POURNOUSPARNOUS. Preuve s'il en fallait que la popularité de Booba n'a plus aucune limite ! Vous seriez prêts à vous tatouer en l'honneur de votre idole ?

Crédit : Domine-wyters, Abaca