Booba dévoile sa Corum Bubble Diamonds, une montre unique au monde !

Ecrit par

Grand féru de mode et de pièces uniques, Booba a dévoilé sa nouvelle montre. Il s'agit de la Corum Bubble Diamonds, une version unique customisée par Corum Watches. 

A quelques semaines de la sortie de son neuvième album baptisé Trône qui est prévu pour le 15 décembre, Booba nous régale. Après avoir lancé son D.U.C Whisky et son parfum KoEptYs, l'autoproclamé "boss du rap game" sait aussi se faire plaisir. Le patron du 92i s'est fait customiser une montre par Corum Watches. La nouvelle folie du DUC se prénomme Corum Bubble Diamonds, une montre ornée de 1048 diamants et 12 baguettes de saphir, rien que ça. Sans plus attendre, découvre cette merveille au poignet de Kopp. 

Alors qu'on te proposait récemment d'adopter le look de Booba à prix cassé en faisant ton shopping chez Ünkut avec notre code promo, il est difficile de t'indiquer où shopper la nouvelle montre de B2O. Pourquoi ? C'est simple. Cette montre a été conçue spécialement pour le Duc. Sous les diamants de cette montre, on retrouve de l’or, "et à l’intérieur le célèbre mouvement squelette CO 055 magnifié par ce sublime et unique écrin". Bref, tu l'as deviné. B2O a le prix d'une Mercedes dernier-cri sur le poignet, et ça lui va bien !