Booba dévoile son exceptionnelle collection de BlackBerry Curve 

Ecrit par

Les smartphones de BlackBerry sont validés par la plupart des rappeurs. A l'image de Damso, Booba pond la plupart de ses textes sur des BlackBerry Curve. Kopp a dévoilé son impressionnante collection sur Instagram.

Qui va arrêter Booba ? Surtout pas la 4G. Alors que son neuvième album est très attendu par les amateurs de rap céfran, Kopp continue de nous régaler. Celui qui s'apprête à lancer son propre whisky baptisé D.U.C vient de dévoiler son impressionnante collection de smartphones sur Instagram. Il s'agit des différents BlackBerry Curve qui ont vu le jour et visiblement, B2O a balancé un max de punchlines sur ces terminaux. Oui oui, il n'y a pas que Damso qui valide les terminaux du constructeur canadien. 

Tellement de tchoins, d’illicite et de punchlines dans tout ça..! #koppMacLéod

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

S'il a habitude de prendre des photos avec un iPhone 7 Plus, le boss du 92i semble utiliser toujours un BlackBerry Curve pour écrire ses textes. Il faut dire que le clavier physique est assez cool pour écrire rapidement. Très robuste, ce smartphone peut aussi résister à plusieurs chocs. Et à la rédac', on aimerait bien que Booba nous raconte 2/3 anecdote autour de ces bons vieux devices qui ont été remplacés par l'excellent KEYone. Et toi alors, t'as toujours un BlackBerry chez toi ?

Crédit : capture d'écran