Booba : Dos tatoué, il nous prouve qu'il a toujours le "gauche droite gauche d'un boxeur cubain"

Ecrit par

Dos tatoué avec une grosse tête de mort, short Ünkut, Booba n'est pas dans sa Benzo mais, il s'entraine. Amateur de boxe, le Duc nous prouve encore une fois qu'il a le "gauche droite gauche d'un boxeur cubain". 

Qui peut stopper le Duc ? Toujours en avance sur les tendances, le rappeur du 92i continue de nous régaler. Alors qu'il s'apprête à s'emparer de la scène OLM Souissi du Festival Mawazine à Rabat, l'interprète de DKR est toujours aussi actif sur Instagram. Quand il ne dévoile pas de nouvelles sapes de sa marque à l'U tréma, Booba s'offre des petites séances de boxe. Adepte de sport, B2O nous prouve encore une fois qu'il a le "gauche droite gauche d'un boxeur cubain". Sans plus attendre, découvre le corps ultra-musclé de Booba. 

Bientôt prêt pour le début du tournage de ma nouvelle série sur Shnekflix #turfu @tactopsusa

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

A 40 ans, B2O est toujours au top de sa forme. Plus rapide qu'un Patrice Quarteron et plus habile qu'un Kaaris, le boss du 92i est aussi le patron sur le ring. Fidèle à son humour noir, le rappeur qui vient de dévoiler le making of de la collection printemps-été 2017 d'Ünkut n'a pas hésité à balancer la vidéo de sa petite séance de boxe sur Instagram. Et comme légende, Booba a lâché une phrase dont lui seul a le secret : "Bientôt prêt pour le début du tournage de ma nouvelle série sur Shnekflix". Chez meltyStyle, on a hâte de voir la suite. Et toi ?