Booba égérie Ushuaïa, bah bravo Morray !

Fait mousser Morray
Ecrit par

Le rappeur Booba devient l'égérie d'Ushuaïa dans un spot publicitaire diffusé sur Internet, bah bravo Morray ! Lui qui parlait de deals de drogues et de prison, on le retrouve à se trémousser pour la marque de shampoing.

Booba a été aperçu en tant qu'égérie de la marque de shampoing Ushuaïa, frétillant son corps sous des chutes d'eau naturelle et se moussant de gel douche... Bah bravo Morray ! Alors qu'il n'y a pas si longtemps, on craignait le cliché de Booba en tenue de boxe et muscles oversize sur son Instagram, on se demande bien où est passé Le Duc de Boulogne qu'on connaissait ? Avec ce spot publicitaire, il aurait perdu toute crédibilité si ce n'était pas qu'une parodie. Vous avez bien lu, cette vidéo n'est, heureusement, qu'une parodie du nouveau clip du rappeur français intitulé "Une Vie". Pour tous les haters qui se réjouissaient déjà de ce big fail de Booba, ce n'est pas de chance pour vous.

Booba égérie Ushuaïa, bah bravo Morray !

Mélangeant parfaitement des scènes de son nouveau clip avec des séquences de pub Ushuaïa, le rendu de la vidéo est tout simplement époustouflant. On pourrait vraiment croire que Booba se trémousse pour la marque de shampoing Ushuaïa. Bon après, quand on voit que Booba dégaine la grenade pour le design de son Ünkut Parfum, on peut s'attendre à tout avec le rappeur français. En attendant de voir comment B2oba va réagir à cette parodie, on vous laisse découvrir la vidéo.

Plus d'actu sur BoobaBooba avec Karim Benzema en Yves Saint Laurent sur Instagram

Source : john gibson Youtube - Crédit : john gibson Youtube