Booba : Emojizi, l'appli du DUC rencontre un accueil mitigé sur Twitter !

Ecrit par

Booba nous a surpris en lançant sa ligne d'emojis via l'appli Emojizi qui est disponible sur l'App Store et le Play Store. Mais l'application de l'interprète de Daniel Sam ne met pas tout le monde d'accord su Twitter !

Booba est déterminé à investir nos smartphones. Alors que sa web radio OKLM cartonne, le rappeur du 92i a dévoilé, récemment, sa ligne d'emojis via l'application Emojzi. Au total, 140 emojis sont disponibles (pour le moment). Du Booba qui rigole à en mourir jusqu'au Booba amoureux en passant par le fameux "Wesh morray", on retrouve un peu de tout et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos sentiments n'auront plus de secret grâce aux Emojizi. Mais l'application de B2O, qu'on a pu tester chez meltyStyle, n'a pas mis tout le monde d'accord sur Twitter. Voici un florilège des tweets les plus cool ! 

Comme tu peux le constater morray, la twittosphère ne valide pas à 100% l'application de Booba. Si l'on a kiffé le design de ses emojis lors de notre test, on a en revanche regretté le fait qu'il soit impossible d'intégrer les emojis du DUC au corps du texte. On peut simplement les envoyer comme de simples images, ce qui n'a pas vraiment convaincu les internautes. On espère que les futures mises à jour de l'application apporteront des mises à jour cool. Mais en attendant, Booba peut se consoler : Niro a kiffé l'un de ses projets