Booba : En mode Original Peoples Mind chez OKLM Radio !

Ecrit par

Booba était "l'invité" de La Sauce sur OKLM Radio. Et pour l'occasion, l'interprète de DKR était sapé en mode Original Peoples Mind et Nike. Non morray, Booba ne portait pas du Ünkut ! 

Booba a fait le bonheur des amateurs de rap français. Il était l'invité de Mehdi Maïzi et ses soces, ce mardi 17 janvier, sur OKLM Radio. L'interprète de DKR nous a donné des infos précieuses sur ses futurs projets. Mais au-delà du volet musical, Booba nous a bluffé avec son style vestimentaire. Après nous avoir épaté avec son t-shirt inédit lors de son inauguration de la CAN 2017, le Duc s'est affiché avec une casquette Nike vissée sur la tête et une veste en camo de la marque allemande Original Peoples Mind. Mais ne t'inquiète pas morray, on a retrouvé les sapes portées par B2O.

Booba : En mode Original Peoples Mind chez OKLM Radio !

Fondée en 2013 par un collectif d'artistes, la marque Original Peoples Mind a réussi à apposer, en très peu de temps, sa patte sur l'industrie du streetwear. Pour revenir au look de Booba, le rappeur était sapé avec une JACKET AQUA CAMO LONG. Si tu veux la shopper, il faudra débourser 159,90 euros, par ici. B2O avait aussi peaufiné son allure avec une casquette blanche signée Nike et un jean noir. Mais pour ces pièces, tu ne devrais pas vraiment galérer n'est-ce pas ? Sinon, tu peux découvrir comment Chris Macari collabore avec Booba

Crédit : oklm radio