Booba en papa attendri avec sa fille Luna sur Instagram, moment nutella

Ecrit par

On ne compte plus les clichés touchants de Booba et de sa fille sur Instagram. C’est bel et bien confirmé, le rappeur est un papa poule qui n’a pas peur de le montrer.

Le duc de Boulogne a annoncé "du lourd" pour 2015, on peut s’attendre à de nouveaux projets de la part de Booba qui a récemment sorti son clip 3G. Grosses cylindrées, provocations, et team prête à en découdre, le décor est planté. Toujours en concurrence avec son rival Rohff qui a, quant à lui, sorti son clip CPLS série 10 un jour après, Booba enchaîne les projets musicaux . La guerre ,elle, continue donc sur Youtube à coup de likes et de nombre de vues. Mais trêve de violence, Booba sait également calmer le jeu. Le temps semble s’arrêter sur Instagram où le rappeur sort ses gros bras, non pas pour terrasser ses ennemis, mais pour s’occuper de sa fille.

Plus d'actu sur BoobaÜnkut : Comment Booba a fait de sa marque un incontournable du style ?

Booba en papa attendri avec sa fille Luna sur Instagram, moment nutella

Avant de reprendre les rênes pour un retour très attendu, Booba, désormais un habitué du genre, s’est affiché très complice avec sa fille Luna. Depuis sa naissance en début d’année, il n’hésite pas à dévoiler une facette papa-gâteau sur les réseaux sociaux bien loin des clashs à la chaîne. Au calme, B2oba joue avec sa tendre fille, et il reprend même les paroles de mistral gagnant, histoire de rendre le moment encore plus poétique. Bien joué. En parallèle, la marque de vêtements de Booba, la désormais très célèbre Ünkut, s’est imposée comme un incontournable du style dans le rap game. Booba est sur tous les fronts.

Plus d'actu sur BoobaRohff, Booba et Maître Gims pourraient-ils être des Bros ?Booba : Ünkut, 5 pièces à shopper sur l'e-shopBooba et Karl Lagerfeld ensemble sur Instagram, une collaboration pour Ünkut à venir ?

Source : Instagram Booba