Booba en tenue de boxe et muscles oversize sur Instagram

Booba passe en mode combattant sur son compte Instagram
Ecrit par

Le rappeur Booba se montre en tenue de boxe tout en arborant des muscles oversize sur son compte Instagram. B2oba montre à ses ennemis qu'il ne rigole pas, que ce soit dans la musique ou sur un ring.

Booba dévoile ses pecs et ses 6 packs en tenue de boxe sur son Instagram, ce lundi 14 avril. En mode boxeur, B2oba se la joue gros bras avec ses muscles oversize. Après une photo où Booba posait avec Karim Benzema en Yves Saint Laurent, on le retrouve avec ici avec son crew de combattants super flippants. Sur ce cliché, Le Duc de Boulogne n'a pas l'air très content. Bon après, on ne l'a pas non plus souvent vu sourire sur Instagram. Gants de boxe fermement accrochés à ses poings et protèges-tibia opérationnels, le rappeur français est prêt à entrer sur le ring. Qui se sent prêt à enfiler ses gants pour faire un petit round contre Booba ?

Booba en tenue de boxe et muscles oversize sur Instagram

Avec cette photo, on est loin de la photo de Booba beaucoup moins musclé et plus jeune vu sur son Instagram. Là, on dirait plutôt une armoire, voir un ours. En scrutant d'un peu plus prêt l'image, on voit que B2oba s’entraîne dans la même salle que le boxeur français Gregory Choplin, aussi appelé "Cheetah". Si vous vous sentez d'attaque pour relever le défi 1vs1 contre Booba, faites-nous signe. Petit conseil, faites attention aux jabs et aux vilains crochets qu'il pourrait vous mettre dans la face. Vu les bras de Booba, un seul coup suffirait pour vous mettre au tapis.

Plus d'actu sur BoobaBooba : Le parfum Ünkut en pré-commande, la date dévoilée

Source : Booba Instagram - Crédit : Booba instagram