Booba : En total look Nike, il est concentré comme jamain sur son iPhone X

Ecrit par

Pour être sur le trône, Booba a su rester focalisé à 100 % sur ses objectifs. Mais il n'y a pas que le rap qui semble l'intéressait. Devant son iPhone X, le rappeur en total look Nike est concentré comme jamain ! 

"Je suis la belle vie sous un autre angle faut pas t'inquiéter". Cette phrase qui est extraite du morceau mythique "Repose en paix" date de 2002 mais, elle semble plus que jamais d'actualité pour Booba. Alors qu'il continue de vampiriser les ventes du game avec son album Trône, le boss du 92i -dont la chaîne OKLM TV vient d'arriver sur Orange- ne chôme toujours pas. Quand il ne prépare pas (déjà) son prochain projet, B2O s'entraine à la salle de muscu'. Et il lui arrive même de rester stoïque devant son sublime iPhone X ! 

#restonsconcentrés

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Armé de fonctionnalités innovantes,  l'iPhone X semble avoir été adopté par Booba qui n'hésite pas aussi à le prêter aussi à sa fille, Luna. Mais il est surprenant de voir l'interprète de Drapeau Noir posey dans une salle de muscu, en total look Nike, devant l'écran du smartphone pommé. A la rédac', on image que le MC qui possède aussi un MacBook Pro Touch Bar soit tombé sur un très gros boule ou tout simplement sur la dernière VaporMax de @bad_airr. C'est en tout cas les seules choses qui peuvent, à nos yeux pousser le DUC à ne pas travailler un peu plus ses mollets.  

Crédit : ukt, UKT