Booba en total look Ünkut et drapeau de l'Algérie à la main sur Instagram

B2O, toujours en quête de médiatisation
Ecrit par

Booba a posté une photo de son concert en Algérie sur Instagram : en concert à Oran le 22 mai, B2O a fait son show looké Ünkut de la tête aux pieds, et brandissant un drapeau algérien sur scène.

Le duc de Boulogne a partagé avec ses quelques 200 000 followers sur Instagram un cliché de son concert en Algérie, qui avait lieu à Oran, dans l’ouest du pays, le 22 mai dernier. Le rappeur du 92i s’est présenté à la foule vêtu uniquement d’Ünkut. Booba est apparemment décidé à promouvoir sa marque de streetwear, qui elle-même incite à l’achat de ses disques. Mais cela fait maintenant quelques années qu’on voit le rappeur du 9.2 ne porter que des tee-shirts, casquettes, ou encore sweats Ünkut. A croire qu’il est devenu allergique aux créations n’étant pas les siennes. Mais cette pub gratuite a réussi à faire de la marque du rappeur un incontournable en matière de streetwear, et un signe de reconnaissance à la team "92i" pour certains. Rappelons que Rohff, le rappeur du 94 avait été placé en garde à vue après l'agression d'un vendeur de chez Ünkut, ayant été accusé d’avoir pris part à l’agression.

Booba en total look Ünkut et drapeau de l'Algérie à la main sur Instagram

Incontournable sur la photo, le drapeau brandit par Kopp, aux couleurs de l’Algérie, a généré un vif sentiment de ralliement de la part de certains Algériens et de jeunes Français d’origine algérienne. Les commentaires Instagram et Facebook laissés par ses fans en sont la preuve, et le Duc peut donc compter maintenant sur un peu plus de soutien, alors qu’il compte déjà de nombreux fans, notamment dans les hauts de seine, département quasiment acquis à sa cause. Même si cela n’était pas forcément son intention,Booba, fan de Ryan Gosling dans OKLM, a une fois de plus réussi son coup de communication qui lui apportera une notoriété toujours plus grande. A bientôt 38 ans, on peut se demander où s’arrêtera le rappeur du Pont-de-Sèvres, et même s’il s’arrêtera un jour.

Plus d'actu sur BoobaBooba et Karl Lagerfeld ensemble sur Instagram, une collaboration pour Ünkut à venir ?Booba : Karim Benzema en sweat et casquette Ünkut sur Instagram

Source : Boobaofficial Instagram - Crédit : Booba's Instagram, Booba / Instagram