Booba : Entre Mercedes et iPhone, sa vidéo en live sur Instagram ne laisse personne indifférent !

Ecrit par

Booba continue de nous épater. Le rappeur français nous a offert une petite balade aux Etats-Unis, au volant de sa Mercedes Classe S 65 AMG. L'interprète d'É.L.É.P.H.A.N.T n'a pas hésité à dégainer son iPhone 7 Plus pour nous montrer ce qu'il écoute comme musique. 

B2O est sur tous les fronts. Très actif sur les réseaux sociaux, il n'a pas hésité à tester les nouvelles vidéos en direct sur Instagram. Peu de temps après avoir taclé Kaaris par rapport à sa voiture, l'interprète d'É.L.É.P.H.A.N.T nous a embarqué en Live sur Instagram pour une virée dans sa nouvelle Mercedes Classe S 65 AMG. Au cours de cette balade, Booba a dégainé son iPhone 7 Plus pour nous montrer les rappeurs français qu'il écoute souvent au volant de son gamos. Sans plus attendre, découvre ce que cache le Kopp's iPhone ! 

#adiostouslesboloss

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Exilé à Miami, Booba est toujours au coeur de l'actualité française. Quand il ne dévoile pas la nouvelle collection SS17 d'Ünkut, il investit nos smartphones avec l'application Emojizi qu'on a récemment pu tester. Pour revenir à son petit périple en Merco, B2O a partagé avec nous quelques uns des morceaux qu'il valide, en matière de rap français. On retrouve notamment Enfant Soldat de Rim'K ou encore de sons de Hayce Lemsi et Hamza. Une playlist surprenante sur un iPhone 7 Plus que Booba n'hésite pas à afficher sur Instagram. Et toi, t'écoutes quoi sur ton smartphone ?