Booba envoie un tacle à Kaaris avec sa Mercedes Classe S 65 AMG

B2O a (encore) taclé Kaaris !
Ecrit par

Booba a exhibé sa Mercedes AMG 65 sur Instagram, avec un petit tacle à Kaaris au passage. Découvre les vidéos qu'il a postées !

La semaine dernière, Booba s'affichait en Ünkut dans sa Rolls-Royce avec un iPhone 7 Plus dans les mains sur Instagram. De quoi régaler ses followers, qui sont près de 2 millions à être en kiff sur ses publications. Mais ce week-end, c'est une autre voiture qu'il a exhibée sur le réseau social de partage de photos... Une Mercedes Classe S 65 AMG V12 Biturbo ! Dans une première vidéo, le Duc de Boulogne a proposé un gros plan sur le bolide. Il en a profité pour balancer un tacle à son meilleur ennemi, Kaaris. On te laisse le découvrir par toi-même.

Parce que le S63 c'est pour les p'tites bites!! #Lagamosserienestjamaisfinie

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

#adiostouslesboloss

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

"Parce que le S63 c'est pour les p'tites bites !", a balancé Booba en commentaire de sa vidéo. Tu l'as compris, la Mercedes S63 est le modèle que s'est récemment acheté Kaaris. Ça a le mérite d'être clair ! Mais l'interprète de DKR ne s'est pas arrêté là... Quelques heures plus tard, il a posté une deuxième vidéo sur laquelle on voit la grosse cylindrée rouler, sûrement avec B2O au volant. Il a glissé un petit hashtag #adioslesboloss oklm ! En ce qui concerne le tacle, c'est à toi de juger s'il a eu raison... Mais concernant la voiture, on est d'accord pour dire qu'elle est vraiment canon. Si tu kiffes Booba, (re)découvre le must-have de la collection SS17 d'Ünkut. Tu suis Booba sur Insta ?

Crédit : Domine-wyters, Abaca


2 commentaires
  • Mais n'importe quoi Melty ! Kaaris n'a pas acheté de classe s63 amg, mais une Sls GT AMG coupé de 2015-2016, donc ce pique n'était pas forcémment pour Kaaris. Ce n'est pas la première fois que vous publiez une info erronée sur le sujet "rap" ..