Booba et Ünkut dévoilent le cinquième lancement de leur collection SS17

Booba est toujours aussi frais
Ecrit par

On pensait que la collection SS17 d'Ünkut, la marque de streetwear, ne pouvait plus rien nous cacher. Mais c'était sans compter sur Booba qui a dévoilé le cinquième drop de cette collection, avec une Nike Air Presto aux pieds.

B2O régale. Le rappeur français continue d'étoffer notre garde-robe avec des sapes dont lui seul a le secret. Celui qui n'hésite pas à clasher d'autres rappeurs en mettant en avant la puissance de sa voiture, tease souvent sur son compte Instagram la sortie des nouvelles lignes de vêtements de la marque à l'U tréma. Et alors qu'on pensait que la collection SS17 avait été dévoilée au complet, Booba a levé le voile sur le cinquième drop de cette collection qui sent bon l'été. Sans plus attendre morray, découvre ces fringues qui méritent vraiment une place dans ton vestiaire. C'est une question de style ou de piraterie !

Keep calm et guyet' manmanw' @unkut_officiel

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Sapé en total look Ünkut, l'interprète de DKR porte une Nike Air Presto. Ce n'est pas la première fois que le rappeur du 92i opte pour une sneaker de la gamme Nike Air. Mais l'essentiel est ailleurs. Le nouveau drop d'Ünkut a de quoi égayer ta garde-robe avec des coloris stylés et des coupes toujours aussi innovantes. Sans être véritablement tape-à-l'oeil, ce nouveau lancement d'Ünkut s'impose comme un must-have pour tous ceux qui veulent augmenter leur swag sans forcément claquer tous leurs sous. Et tu peux d'ores et déjà shopper l'un de ces must-have, par ici. Sinon, découvre ce qu'a dit Booba au sujet des Nike Air

Crédit : OIC VENANCE / AFP