Booba et Ünkut dévoilent le sixième drop de la collection SS17

Ecrit par

Booba et Ünkut continuent de nous régaler. Le sixième drop de la collection printemps/été 2017 vient d'être dévoilé, et il envoie du lourd morray ! 

B2O et Ünkut semblent déterminés à nous relooker pour le printemps/été 2017. Peu de temps après nous avoir donné l'occasion de remporter un t-shirt collector de la marque à l'U tréma qu'il a lui même signé, Booba a validé, sur Instagram, le sixième drop de sa marque de vêtements. Et chez meltyStyle, on a vraiment kiffé ces nouvelles pièces avec le fameux logo UKT qui mériteraient une place de choix dans ta garde-robe. Bref, trêve de blabla et découvre ses nouvelles sapes qui sentent bon la fraîcheur et l'authenticité. 

Booba et Ünkut dévoilent le sixième drop de la collection SS17

Alors qu'on retrouvait plusieurs pièces sur les premiers lancement de la collection SS17 d'Ünkut, la dernière en date est la plus légère. On y retrouve seulement deux ensembles. Un t-shirt et un short Winger en blanc et leur pendant en noir. Disponible sur l'eshop d'Ünkut, cet ensemble qui est donc décliné dans deux coloris est commercialisé à 94,90 euros (44,95 pour le t-shirt et 49,95 euros pour le short). Si tu n'es pas encore prêt à faire ton shopping, tu peux (re)découvrir notre interview avec Benash autour d'Ünkut et plusieurs axes de la tendance masculine.

Crédit : ukt, UKT