Booba et Ünkut lancent le troisième drop de la collection FW17

Ecrit par

Alors que son neuvième album est très attendu, Booba a dévoilé le troisième drop de la collection FW17 d'Ünkut, sa marque de sapes. 

Booba nous régale ces temps-ci ! Quand il ne se clashe pas avec La Fouine ou encore, Patrice Quarteron, le rappeur du 92i lève le voile sur de nouvelles pièces signées Ünkut issues de la collection FW17 de la marque à l'U Tréma. Après un deuxième drop qui semble parfait pour la saison hivernale, le Duc a décidé de nous relooker de A à Z avec ce nouveau lancement. Allez, sans plus attendre, découvre les pièces qu'il faut absolument ajouter à ton panier !  

Booba et Ünkut lancent le troisième drop de la collection FW17
Booba et Ünkut lancent le troisième drop de la collection FW17

Si tu kiffes les looks hivernaux en mode all-black, tu vas apprécier le thème Dallas qui est décliné en sweat, casquette et hoodie. A ses côté, on valide le thème London dont la coupe fluide et sobre semble parfaite pour l'hiver. Mais notre coup de coeur va vers le thème Sprint. Les différents items de cette gamme sont déclinés en noir / rouge et blanc. De quoi te permettre de mixer tes pièces avec tes différentes tenues. Toutes ces nouvelles pièces sont disponibles sur l'eshop d'Ünkut et les boutiques de la marque. Sinon, tu peux aussi découvrir la Rolls-Royce de Booba. 

Crédit : Kevin Olivereau, melty.fr