Booba fait la promo de la collection FW17 d'Ünkut !

Ecrit par

Alors que son futur album solo est très attendu, Booba fait la promotion de la collection FW17 de sa marque de vêtements, Ünkut. Le rappeur du 92i a posté le thème Land sur Instagram. 

À l’occasion de la sortie prochaine de son nouvel album, Booba a accordé une interview Mehdi Maizi, journaliste de OKLM. L'entretien est d'ailleurs disponible, dès maintenant, en replay sur Deezer. Mais au-delà de la musique, B2O continue de gérer son business comme bon lui semble. Très actif sur les réseaux sociaux, l'interprète de DKR n'a pas hésité à faire la promo de la dernière collection d'Ünkut dont le deuxième drop vient d'être dévoilé. Allez, sans plus attendre, découvre le thème qui a été mis en avant par Kopp sur Instagram. 

Et c'est un visuel du Thème LAND qui a été mis en ligne sur le réseau social de Booba. Le rappeur du 92i qui a aussi dévoilé un imprimé nrv n'a fait que reposter la publication d'Ünkut sur Instagram. Il faut dire que cette collection de la marque à l'U tréma semble très aboutie. Et à la rédac', on a vraiment kiffé la nouvelle coupe de ces items qui sont parfaits pour zapper le blues de l'automne. Disponible par ici, le thème LAND a de quoi te faire attendre avec classe le nouvel album du Duc. Après tout, c'est une histoire de style ou de piraterie. 

Crédit : Instagram Booba