Booba fait le plein de sa Rolls-Royce, en teasant Commando de Niska !

Ecrit par

A J-1 de la sortie du morceau Tuba Life de Booba et Niska, le rappeur du 92i s'est distingué sur Instagram avec sa Rolls-Royce Wraith. Découvre le bolide de B2O izi !

Booba continue de nous régaler sur Instagram. Quand il ne tease pas des nouvelles sapes signées Ünkut, le rappeur du 92i fait la promo de Tuba Life, son morceau avec Niska qui est extrait de l'album. A J-1 de la sortie de cet opus qui se nomme "Commando", B2O n'hésite pas à nous faire languir sur les réseaux sociaux. Son dernier coup de folie ? Faire le plein de sa sublime Rolls-Royce Wraith noire dans le plus grand des calmes à Miami. Après voir opté pour une transformation sobre et très élégante de la Wraith, le DUC a décidé de nous dévoiler son "joujou"

Avec son V12 biturbo de 632 chevaux, le double R de Booba a de quoi épater plus d'un. Mais ce n'est pas le seul bolide de l'interprète de DKR. Chez meltyStyle, on a toujours du mal à zapper sa Mercedes Classe S, la plus puissante et la plus puissante des voitures de la marque allemande. Et toi alors, toujours aussi heureux de conduire une Clio ?

Crédit : Instagram Booba