Booba : "J'tire pas les filles par les cheveux je les insulte pas" (EXCLU)

Booba le gentleman ?
Ecrit par

Booba nous a ouvert les portes de son showroom Ünkut, dans le cadre de la promotion de la réédition de son album Futur 2.0. Celui qui rappe et égratigne parfois les femmes est-il si cru dans la réalité avec la gente féminine ? Booba le gentleman ci-dessous.

Booba le dur ? Booba le cru ? Booba l’intouchable ? Si le Duc de Boulogne impressionne par sa carrure mais aussi par son charisme, le rappeur de Boulogne n’en est pas pour autant hautain. Casquette Ünkut vissée sur le crâne, c’est avec le sourire que B2O a accepté de discuter musique, fringues mais aussi « meufs » dans les bureaux de sa marque Ünkut aux portes de Paris. « J’te lave la chatte au carwash » ou encore « Ouvre la bouche pose ton front sur mes abdominaux », les punchlines du rappeur du 92 sont souvent taillées aux barbelés quand il s’agit de parler de femmes. Mais détrompez-vous dans la vraie vie Booba, dont la pochette de Futur 2.0 a été dévoilée, est loin de l’image du mec vulgaire : « Moi je suis toujours gentleman » nous confie-t-il. « Je respecte tout le monde, j’ tire pas les filles par les cheveux je les insulte pas ».

Booba endort-il les petites gonzesses avec des phrases toutes faites : « J’ai pas de phrase d’accroche, j’suis pas un baratineur » glisse-t-il. Rappelons, il est vrai, que celui qui aura 38 ans le 9 décembre prochain faisait des « bisous sur la bouche dès la maternelle » mais rappait également dans son titre Scarface : « Pourtant je suis sérieux, mon statut me fait passer pour un mytho pour un mec mystérieux ». Booba n’est donc pas si bad boy avec la gente féminine. Côté critères physiques, si nous savions déjà que « Si t’as pas de fesses t’as walou », si tu es trop grande tu n’auras pas non plus ta chance auprès du Duc. En revanche pas d’autres critères de sélection à passer si tu es une fille : « J’aime pas les filles trop grandes … J’ai pas de critères de races ou de couleurs ». Dans Parlons Peu, Booba avait déjà confirmé ce critères, Adriana Karembeu est prévenue.

Plus d'actu sur BoobaKaaris VS Booba : Sortie Or Noir, qui a les punchlines les plus trash envers les filles ?Booba : Son look Ünkut à shopper lors de son interview exclusive pour meltyStyleBooba sur Instagram en look classe pour Surface Magazine

Booba pour meltyStyle
Booba pour meltyStyle
Booba : "J'tire pas les filles par les cheveux je les insulte pas" (EXCLU)
Crédit : meltyProd, meltyStyle, Tallac Records