Booba : Jérémy Ménez du PSG habillé en Ünkut sur Twitter

Menez en look Ünkut
Ecrit par

Booba vient de trouver une nouvelle égérie pour sa marque Ünkut en la personne de Jeremy Menez. Une photo de lui en casquette et t-shirt Ünkut tourner sur Twitter. Alors que le clash entre Booba et Rohff avec vient de reprendre avec les titres "A.C Milan 2.0" et "Parlons Peu", Menez vient, sans le vouloir, de prendre position.

Booba semble faire mouche chez les joueurs de football avec sa marque Ünkut. Alors que Benzema s’affichait aux côtés de Booba en total look Ünkut, Jeremy Menez semble suivre le même chemin que l’attaquant du Real Madrid. L’attaquant du PSG est un joueur plutôt discret médiatiquement on entend rarement parler de lui dans les journaux et émissions de tv. Pourtant sur le réseau social à l’oiseau bleu une photo de Menez circule. Dans cette photo on aperçoit l’attaquant français en total look Ünkut, casque et t-shirt. Jeremy Menez aurait-il fait son choix dans le duel Rohff VS Booba ?

Booba : Jérémy Ménez du PSG habillé en Ünkut sur Twitter

En tout cas côté style le joueur semble avoir opté pour la marque de B2O-B-A. Puisque c’est avec une casquette Paname de la ligne Ünkut et un t-shirt bleu Ünkut que le numéro 7 du Paris-Saint-Germain s’affiche le poing levé. Peut-être cherche-t-il à faire passer un message après s’être fait attaquer par Rohff dans le son El Padre de ce dernier. En tout cas Booba peut compter sur un autre joueur de football dans ses rangs. Si Jeremy Menez n’est pas une figure de mode comme Cristiano Ronaldo qui s’affiche en casquette Ünkut dans une photo, cela reste un atout non négligeable pour le rappeur du 9.2. A ce rythme Booba pourra bientôt monter sa propre équipe de football.

Plus d'actu sur BoobaBooba : Look sportswear et muscles oversize à MiamiRohff, Booba et Maître Gims pourraient-ils être des Bros ?

Booba : Jérémy Ménez du PSG habillé en Ünkut sur Twitter - photo
Booba : Jérémy Ménez du PSG habillé en Ünkut sur Twitter - photo
Source : Twitter - Crédit : Instagram, Facebook / Booba Officiel, Twitter