Booba, Kaaris : La marque Rehör les met d'accord avec le look de Nicolas Anelka

Booba et Kaaris valident la marque de streetwear, Rehör
Ecrit par

Rehör impressionne. La marque de streetwear a réussi à "réconcilier" les rappeurs Booba et Kaaris, via le total look camo de Nicolas Anelka. Les détails.

Entre Booba et Kaaris, il n'y a pas que des divergences. Si les deux rappeurs semblent moins se clasher sur Instagram, ils n'ont pas pour autant enterrer la hache de guerre. Mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas (encore) des points en commun. Véritables amoureux de la sape, les deux MC's français ont validé un eensemble de la marque Rehör. Il s'agit d'un ensemble à l'imprimé camouflage qui est porté par l'ancien footballeur, Nicolas Anelka. Ce dernier est aussi l'égérie de cette marque de streetwear 100% made in France et meltyStyle te décrypte le look qui a mis d'accord Booba et Kaaris.

Nicolas Anelka en mode Rehör Paris
Nicolas Anelka en mode Rehör Paris

Validée par Booba et Kaaris qui n'ont pas hésité à liker sur Instagram une photo d'Anelka en mode Rehör, cette marque parisienne est aussi bien casual que streetwear. Elle propose des t-shirts au design élégant qu'on peut porter au quotidien et des ensembles sportswear au style travaillé et moderne sans oublier, les indispensables casquettes et autres accessoires. Et c'est justement l'ensemble de survêtement Rehör au motif camouflage qui a mis d'accord Booba et Kaaris qui nous a parlé de Jeune Riche dans une interview. Si tu veux le shopper, c'est par ICI que ça passe. Si tu fais vite, tu peux te procurer cet ensemble à moins de 100 euros. Alors, t'attends quoi ?

Crédit : rehor paris, Getty Images