Booba : Karim Benzema en sweat et casquette Ünkut sur Instagram

Karim Benzema en full Ünkut
Ecrit par

Karim Benzema et Booba sont de véritables bros . C’est donc sans surprise que le joueur du Real Madrid s’affiche en look total Ünkut sur l’Instagram de la marque du rappeur.

L’amitié entre Booba et Karim Benzema n’est plus à remettre en doute. Pendant que le rappeur lui faisait des dédicaces comme dans la chanson “AC Milan” avec la phrase “Plus violent que du MMA, qu’une double frappe de Benzema” le joueur du Real Madrid lui, dédicace ses buts au rappeur comme on l’a vu lors du match France-Ukraine. Booba avec Karim Benzema en Yves Saint-Laurent sur Instagram est une photo qu’on a déjà vu, nous montrant la complicité des deux hommes qui n’est maintenant plus à prouver. Néanmoins, Benzema continue à porter la marque de son ami et s’affiche sur le compte Instagram Ünkut, toujours avec ses signes de doigts caractéristiques.

Booba : Karim Benzema en sweat et casquette Ünkut sur Instagram

Avant la finale de la Ligue des Champions qui opposera samedi le Real Madrid à l’Atletico, Karim Benzema est détente et pose dans sa voiture avec la tenue complète Ünkut. Casquette “DEATH” et sweat “Triple”, Benzema est paré pour aller à un concert du rappeur de Boulogne. On ne serait pas étonné de voir Karim Benzema porter le parfum Ünkut teasé par Booba avec une paire de fesses !

Plus d'actu sur Karim BenzemaBooba dévoile sa fille Luna sur Instagram, sa "go sûre", un papa attendrissantBooba et Karl Lagerfeld ensemble sur Instagram, une collaboration pour Ünkut à venir ?

Source : Instagram Ünkut - Crédit : Instagram Ünkut