Booba : La coiffure WTF d'un fan en l'honneur du Duc

Booba a inspiré la coiffure de l'un de ses fans
Ecrit par

Plutôt que de se contenter d'écouter les sons de Booba, un fan a décidé d'arborer son portrait directement sur son crâne. On vous fait partager le résultat.

Hier, meltyStyle vous dévoilait la coupe de cheveux originale d'un supporter de Dimitri Payet. Le jeune homme avait fait inscrire "We've got Payet" sur l'un des cotés de son crâne, et le logo des Hammers ainsi que le numéro de son joueur préféré sur l'autre côté. Mais l'international français n'est de toute évidence pas le seul à inspirer ce genre de folie... Les rappeurs aussi ! La preuve avec Booba, qui a donné l'idée d'une coiffure totalement déjantée à l'un de ses fans. Ce dernier a demandé à son coiffeur de reproduire sur son crâne le portrait de Booba, ainsi qu'un gimmick du Duc de Boulogne. On vous laisse découvrir le résultat dans la vidéo ci-dessous.

#Repost @caiolas_barber ・・・ ????????????✂️???? hair portrait Booba #ouloulousurlecranezer #ouloulounation

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Après le titre de la Juve en Serie A, Paul Pogba s'est fait une nouvelle coupe de cheveux, représentant les numéros 30, 31, 32, 33 et 34 – le club italien en est en effet à son 34e sacre. L'artiste qui s'est occupé de lui, @caiolas_barber, est également à l'origine de la coiffure dont nous souhaitons vous parler aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le portait de Booba apparaît sur l'arrière du crâne rasé d'un jeune homme, qui a des cheveux blonds plus longs sur le dessus. Le mot "ouloulou" est inscrit juste à côté. Il s'agit du titre de l'un des sons de B2O, que le principal intéressé se plaît souvent à répéter dans ses vidéos. Comme quoi l'admiration n'a pas de limite. Que pensez-vous de cette coiffure ?

Crédit : Domine-wyters, Abaca