Booba : La collection Fall/Winter 2016 d'Ünkut est enfin disponible !

Booba veut vous relooker pour l'automne et l'hiver
Ecrit par

On l'attendait, Booba l'a officialisé. La nouvelle collection automne-hiver d'Ünkut vient de rejoindre les stores. Et oui, le compte Instagram B2O ressemble à un véritable lookbook

Booba ne chôme jamais. Quand il ne dévoile pas de nouveaux sons, le rappeur français exilé à Miami tease les nouvelles pièces de sa marque Ünkut. Et alors que le soleil semble avoir (déjà) fait ses bagages, la marque à l'U tréma vient de dévoiler la nouvelle collection automne-hiver 2016. Au vu des nouvelles pièces d'Ünkut, on peut dire que l'interprète de Pinocchio n'a pas fait les choses à moitié. Depuis quelques mois déjà, meltyStyle avait remarqué la montée en puissance esthétique d'Ünkut. Le design et les coupes des différentes pièces sont plus soignés et on comprend mieux pourquoi Ünkut est devenue l'incontournable du style français. A vous de juger la nouvelle collection de B2O.

La nouvelle collection d'Ünkut vient de rejoindre les stores
La nouvelle collection d'Ünkut vient de rejoindre les stores

Survêtement "JAIL" disponible le 17 août dans tous vos points d'vente ÜNKUT. #UKT

Une photo publiée par Ünkut Concept Store Châtelet (@unkut_chatelet) le

Une nouvelle veste Ünkut, ça vous tente ?
Une nouvelle veste Ünkut, ça vous tente ?

Dans cette nouvelle collection automne/hiver 2016, on ne retrouve pas le fameux sweat Jail que Booba a récemment teasé sur son compte Instagram. Mais à priori, cette pièce devrait rapidement rejoindre le e-shop d'Ünkut qui regorge de nouveautés. Parmi celles-ci, on a kiffé le Sweat à capuche Roy en bleu. A ses côtés, on a apprécié la veste Will qui est décliné en noir et commercialisé à 119,95 euros. Mais on valide aussi les nouveaux T-shirts multicolores de la marque à l'U tréma. Ce Ü d'Ünkut a justement été revisité et apparaît sans le fameux tréma sur plusieurs pièces. A vos paniers virtuels sur l'eshop d'Ünkut.

Crédit : Unkut (Instagram), Ünkut