Booba lance la deuxième démarque d'Ünkut pour les soldes d'hiver 2017

Ecrit par

Booba nous régale en cette période de soldes d'hiver. L'interprète de DKR casse les prix de sa marque de vêtements, Ünkut, avec une deuxième démarque qui propose des réductions allant jusqu'à -70% !

En cette période de soldes d'hiver 2017, le Roi du mont Tallac nous a réservé de belles promotions. Après avoir fait récemment son apparition chez OKLM Radio en mode Original Peoples Mind, Booba a décidé de nous relooker avec sa marque de vêtements, Ünkut. L'interprète de DKR nous propose une deuxième démarque démentielle avec des réductions allant jusqu'à -70%. Avec cette sélection de basiques de la marque à l'U tréma concoctée par meltyStyle, tu risques de dégainer ta CB très vite. C'est une question de style ou de piraterie, morray.  

On aurait pu croire que Booba n'allait pas annoncer le début de cette deuxième démarque sur ses propres réseaux sociaux, lui qui a déjà réussi à investir nos smartphones avec OKLM Radio et l'application Emojizi. Mais  le "petit ourson" a l'appétit d'un ogre et ne veut pas se contenter de "si peu". A la rédac', on a vraiment kiffé la veste bomber Unit en kaki qui fait son retour dans l'e-shop de la marque à l'U tréma, en étant soldée. On a aussi apprécié le cardigan noir et les t-shirts à l'imprimé floral qui sont disponibles par ici

Crédit : OIC VENANCE / AFP