Booba lance le deuxième drop de la collection FW17 d'Ünkut !

Ecrit par

Booba sait comment nous faire patienter ! Alors que son album est attendu pour la rentrée, Kopp a lancé le deuxième drop de la collection FW17 d'Ünkut ! Les détails.

Booba ne chôme pas. Quand il ne fait pas trembler le game en 55 secondes sur Instagram, le rappeur clashe ses ennemis préférés ou gère son business oklm'zer. A l'heure où les sapes aperçues dans ses clips sont disponibles à petit prix sur l'eshop de sa marque, l'interprète de DKR a lancé le deuxième drop de la collection FW17 d'Ünkut ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que plusieurs pièces mériteraient une place de choix dans ton placard. Bref, voici les différents produits que meltyStyle veut bien rajouter à son panier. 

@unkut_officiel

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba lance le deuxième drop de la collection FW17 d'Ünkut ! - photo
Booba lance le deuxième drop de la collection FW17 d'Ünkut ! - photo
Booba lance le deuxième drop de la collection FW17 d'Ünkut ! - photo

Si le premier drop de la collection Automne/Hiver 2017 d'Ünkut était très nwaar, la deuxième partie de cette ligne semble parfaite pour la rentrée. Cette fois-ci, les couleurs se rebiffent avec élégance. Il faut dire qu'il n'y a rien de mieux qu'une palette stylée et pop pour oublier le ciel gris. Ünkut l'a bien compris puisque le thème Berlin Bordeaux répond à toutes nos attentes. Alors que le rouge a sublimé la plupart des défilés de Valentino et Fendi, la marque à l'U tréma n'a pas hésité à l'associer à du bleu et du blanc. Résultat, le sweat, le t-shirt et le pantalon Berlin Bordeaux sont de véritables must-have pour tous les adeptes de streetwear. En plus de cette thème, on a aussi kiffé le Land Navy. Encore une fois, Ünkut a su mélanger -avec brio, il faut l'admettre- le bleu, le blanc et le rouge. D'autres pièces redéfinissent la coolitude, et on te laisse découvrir tout ça par ICI

Crédit : Booba, Ünkut_officiel (Instagram), Ünkut