Booba : Le DUC exhibe tatouages, t-shirt et casquette Ünkut sur Instagram

Ecrit par

Tu le sais, Booba aime beaucoup les fringues. Surtout quand ce sont des fringues de sa propre marque : Ünkut. Aujourd'hui, le DUC met en avant sa marque en exhibant t-shirt et casquette sur son Instagram... mais aussi tatouages !

Dans la vie, on peut dire que Booba a plutôt réussi. Considéré comme l'un des meilleurs rappeurs français, celui que l'on surnomme le DUC de Boulogne a aussi monté un petit business vestimentaire. Qu'on soit fan ou pas de Booba, on reconnaît tous la marque Ünkut et son célèbre logo. Fort de ses 2 millions d'abonnés sur Instagram, le rappeur a décidé de s'offrir une petite publicité gratos en exhibant des pièces de la marque (dont le deuxième drop de la collection FW17 est lancé) sur son compte. Au rendez-vous sur la photo ci-dessous, une casquette et un t-shirt Ünkut noirs pour être plus bresom que jamais... Une image ténébreuse qui colle parfaitement au DUC.

#cestcommeça

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Comme tu t'en doutes, l'égotrip est présent avec comme simple légende "C'est comme ça". En gros, les choses sont comme elles sont et c'est Booba qui l'a décidé ! Pour ajouter au côté street du cliché Instagram, Booba exhibe ses dizaines de tatouages sur les bras et dans le cou... Comme d'habitude, les ratpi sont au rendez-vous puisque la photo cumule déjà des milliers de commentaires et 57000 likes. On imagine que le chiffre va continuer à grimper encore et encore au fil des heures. Si le look de Booba, qui a teasé un t-shirt Ünkut avec imprimé ours énervé, te plait, sache que tu peux le retrouver dans la boutique Ünkut (mais pas les tatouages qui vont avec).

Source : Instagram @boobaofficial - Crédit : ukt, UKT