Booba : Le parfum Ünkut en pré-commande, la date dévoilée

Ecrit par

Booba va sortir un parfum Ünkut sous peu. Annoncé il y a quelques semaines, le parfum by Booba a une date de pré-commande confirmée, et c'est le rappeur qui l'annonce sur Instagram.

Il y a trois mois, on vous annonçait que Booba s'apprêtait à lancer une ligne de parfum Ünkut. Sa marque de streetwear ne cesse de s’accroître et de séduire un nouveau public. Auparavant portée uniquement par le milieu du rap, la marque s'est fait plus mode, notamment la collection Ünkut de cet été 2014 avec le motif floral à l'honneur, et a convaincu des sportifs, de Cristiano Ronaldo à des membres de l'Equipe de France de football, mais également à l'international. Rappelons que le Duc de Boulogne a depuis longtemps migré du 94 vers les plages de Miami.

Booba : Le parfum Ünkut en pré-commande, la date dévoilée

Aujourd'hui, c'est encore une fois par Instagram que le rappeur a fait part des nouveautés concernant les projets de sa marque Ünkut. Si on ne connait pas encore la date de sortie du parfum, il sera en pré-commande dès le 15 avril, soit dans quelques jours. Dans Gangster, le rappeur annonçait : "Je veux faire des parfums Ünkut, je cherche un deal avec L'Oréal". Maintenant, on attend plus qu'un "Parce que je le vaux bien" scandé par Booba.

Plus d'actu sur BoobaBooba dans La Mort Leur Va Si Bien en look militaireBooba : Ünkut, 5 pièces de la nouvelle collection printemps été à shopperBooba : Ünkut, des soldes flash jusqu'à - 70 % maintenant !

Source : Instagram Booba