Booba : Les vêtements Ünkut vus dans ses clips profitent d'une grosse promotion !

Ecrit par

Alors que le neuvième album de Booba est attendu avec impatience par les puristes, le Duc a décidé de casser le prix des sapes aperçues dans ses clips. C'est le moment de faire ton shopping, morray !

A l'heure où ces lignes sont écrites, la marque Ünkut s'apprête à lancer le deuxième de sa collection FW17. En parallèle de son business dans le textile, B2oba devrait lancer son neuvième album à la rentrée. En attendant, le rappeur qui s'est récemment affiché avec un nouveau t-shirt UKT n'a pas hésité à casser le prix des sapes qu'on a pu apercevoir dans ses différents clips. C'est donc le moment ou jamais d'étoffer ta garde-robe avec des sapes ultra-stylées signées par la marque à l'U tréma. Allez, prépare-toi à dégainer ta CB et suis le guide. 

Booba : Les vêtements Ünkut vus dans ses clips profitent d'une grosse promotion ! - photo
Booba : Les vêtements Ünkut vus dans ses clips profitent d'une grosse promotion ! - photo

Parmi les différentes pièces soldées qui ont été vues dans les clips de Booba, on a vraiment kiffé le t-shirt "Ünkut Tron noir" qui est disponible à 31,47 euros au lieu de 44,95 euros. A ses côtés, on valide la casquette du même thème que tu peux shopper à 24,47 euros au lieu de 34,25 euros. Pour sublimer cette tenue, meltyStyle mise sur le bomber Ünkut Unit Burgundy qui n'a jamais été aussi accessible. Reste plus qu'à shopper une bonne paire de NMD, et tu seras aussi stylé que le plus stylé des influenceurs sur Instagram. Toutes les sapes Ünkut qui ont été portées par Booba dans ses différents clips profitent d'une promotion de 30%, et tu peux les acheter par ICI ! 

Crédit : Instagram Booba, Ünkut