Booba : Luna s'ambiance sur "Validée" dans la voiture, alerte cute sur Instagram

Booba est fan de sa fille
Ecrit par

Booba est complètement accro à sa fille Luna, surtout quand elle s'ambiance sur un de ses morceaux. Découvrez la vidéo so cute sur Instagram !

Si vous suivez le compte Instagram de Booba, vous savez qu'il a plusieurs utilités. Le Duc s'en sert pour promouvoir ses sons et sa marque de fringues, pour tacler ses ennemis, mais aussi pour mettre en avant ses enfants Omar et Luna. Le jour de la Saint-Valentin, B2O dévoilait une photo so cute de sa petite fille endormie sur lui. En plus d'attendrir ses followers, celle-ci relançait les rumeurs qui le disent séparé de Patricia. Il y a quelques heures, le boss du rap game a une nouvelle fois démontré toute l'affection qu'il porte à Luna en postant une adorable vidéo sur son compte Instagram. Comme ses fans, l'enfant semble beaucoup apprécier la chanson "Validée".

#iLOVEYOU #✔️

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

On savait que Booba était fan de sa petite Luna. Aujourd'hui, on découvre que la réciproque est vraie. Dans la vidéo qu'il a partagée sur son compte Instagram, la fillette et son papa font un tour en voiture. Le son "Validée" résonne dans les haut-parleurs, ce qui semble beaucoup plaire à Luna. En effet, elle se dandine en entendant la chanson de Booba, et fait même mine de chanter. Trop craquante, pas vrai ? Après la pique balancée hier en commentaire d'une photo de Lamborghini, le Duc de Boulogne semble aujourd'hui s'être adouci. "I LOVE YOU", a-t-il écrit en l'honneur de sa fille. Preuve s'il en fallait que B2O peut adopter des comportements très différents. Suivez-vous Booba sur Instagram ?

Crédit : Collot/Sipa