Booba dévoile le clip de LVMH, cacededi à Bernard Arnault

Booba dans le clip de LVMH
Ecrit par

Booba vient de dévoiler un sixième extrait de son album DUC qui sortira le 13 avril prochain. Ecoutez et découvrez le clip de LVMH.

Le 7ème album de Booba sortira le 13 avril prochain. Alors qu’il est possible de le précommander sur iTunes, le rappeur des Hauts-de-Seine vient de dévoiler un nouveau titre avec son clip : LMVH. Sur ce son qui commence par une interlude au piano, le Duc fait référence à sa fille dès la première mesure : "Avant de toucher ma tite-pe, il faudra me tuer peu importe la douleur". Pendant plus de 3 minutes le rappeur se balade sur fond de vocodeur. De LVMH, le groupe de luxe, il ne citera que Bernard Arnault, PDG et propriétaire de Louis Vuitton Moët et Hennessy : "LVMH, rien à foutre de monter les marches / Mon négro, mon négro, mon négro, mon négro / Nard-Bé Arnault, mucho dinero, yo, te amo.". Booba (dont nous avions envoyé les paroles à nos exs) continue de teaser son album avec cette double sortie : clip + titre.

C'est sur sa plateforme OKLM que le rappeur a dévoilé le 31 mars au soir sa nouvelle vidéo. Derrière la caméra nous retrouvons Chris Macari, fidèle réalisateur du Duc. Les ingrédients de ce clip : filles en collant résille, Booba seul face caméra dans son petit palais et feux d'artifice. Katy Perry et ses fireworks approuvent. A découvrir : ce que nous avons retenu du reportage de Booba sur OKLM.

Source : via OKLM.com - Crédit : via Youtube Booba, DR