Booba, Maitre Gims, Dosseh... Les rappeurs français ne jurent que par l'iPhone X !

Ecrit par

Décidément, l'iPhone X a séduit pas mal de rappeurs français. Après Booba qui laisse Luna jouer avec son smartphone pommé, Maitre Gims et Dosseh ont fait des apparitions avec le dernier des iPhone ! 

Depuis son lancement en novembre, l'iPhone X a réussi à séduire pas mal de monde. Et visiblement, le smartphone pommé a la côte chez les rappeurs. Il y a quelques jours, on a appris que MHD et SCH possédaient déjà le dernier flagship d'Apple. Depuis, d'autres MCs se sont affichés avec le "bijou" de la Pomme. C'est notamment le cas de Booba ou encore Dosseh qui a fait allusion au terminal foutrement sexy dans son dernier morceau "Tout est neuf" en featuring avec Sadek. En revanche, c'est Maitre Gims qui semble kiffer le mode "éclairage de portrait" de l'iPhone X. 

Désormais les clash se feront a Saint-Honoré ????????

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

#TRŌNE VS #CARDIB

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Re @richardvalentine_official ????????

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Très actif sur Instagram, Maitre Gims -qui s'apprête à faire un featuring avec Lil Wayne- n'hésite pas à prendre des selfies avec l'iPhone X et son double capteur photo de 12 MP. Quant à Booba, l'interprète de Drapeau Noir a carrément cédé son iPhone X à sa fille Luna pour qu'elle puisse écouter du Cardi B. Dans le reste de l'actualité pommée,  un concept nous laisse imaginer un iPhone X équipé de deux écrans. 

Crédit : Instagram Maitre Gims