Booba n'a pas encore trouvé de deal avec L'Oréal, mais il vient de lancer son nouveau parfum KoEptYs

Ecrit par

Alors qu'il vient de s'attaquer au marché des alcools avec son D.U.C Whisky, Booba continue de régaler. Le rappeur vient de lancer son nouveau parfum KoEptYs, en collab' grand parfumier de Luxe

Entre son D.U.C Whisky qu'on a pu déguster à la rédac', son neuvième album qui devrait bientôt voir le jour et les nouvelles sapes de la collection Ünkut, Booba semble être sur tous les fronts. Mais cela ne l'a pas empêché de se lancer sur un nouveau projet : un parfum ! Kopp a fait équipe avec la maison Nejma, un grand parfumier de Luxe pour lancer KoEptYs, sa toute nouvelle fragrance. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant ! 

@koeptys x @nejmacollection

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Ce nouveau parfum voit le jour, 3 ans après le premier parfum Ünkut. Mais Booba n'a jamais caché son envie d'investir ce marché. En 2011 déjà,  B2O annonçait la couleur avec la phase "Je veux faire des parfums Ünkut, je cherche un deal avec l’Oréal" sur le morceau Gangster. Véritable business-man, le rappeur du 92i signe, avec ce parfum, une très belle collaboration qui devrait s'inscrire dans l'esprit du premier parfum. Et si t'es par hasard à Genève aujourd'hui, tu peux même y shopper le KoEptyS qui est lancé en exclusivité au Globus en présence de Booba himself pour une séance de dédicaces ! 

Crédit : Nejma collection