Booba nous donne la pêche avec le making of de la collection SS17 d'Ünkut !

Ecrit par

Alors que son prochain album se fait attendre, Booba a décidé de nous donner la pêche en dévoilant le making of de la collection printemps-été 2017 d'Ünkut. 

A l'heure où Damso semble avoir redéfini les contours du rap en français avec son album Ipséité, Booba n'a pas encore donné plus d'infos sur la sortie de son nouveau projet. Mais cela ne veut pas dire que le boss du 92i a décidé de chômer. Très actif sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, B2O fait souvent la promo' des différents artistes de son label. Benash, Damso, Siboy... tout le monde y passe. En plus de ça, l'interprète de DKR nous régale toujours avec des sapes signées Ünkut. D'ailleurs, il vient de dévoiler le making of de toute la collection SS17 de la marque à l'U tréma. Sans plus attendre, découvre la totalité de cette nouvelle ligne. 

Si t'as envie d'être beau-gosse cet été, la nouvelle collection d'Ünkut a de quoi te régaler. Composée de plusieurs pièces dans l’air du temps, cette nouvelle ligne va te permettre d'être stylé sans te ruiner. Et pour t'aider à faire ton shopping oklm, meltyStyle te propose le meilleur de cette collection par ici. A la rédac', on est fan du t-shirt que portait Booba lors de la Coupe d'Afrique des Nations et du nouveau thème Winger que tu peux retrouver, ici. Et toi alors, t'es prêt à étoffer ta garde-robe avec de nouvelles sapes ?

Crédit : Instagram Booba