Booba : On a hâte de découvrir sa tenue Ünkut au Palais Of Speed de Nike

Ecrit par

Nike Football organise, ce samedi, la finale mondiale du tournoi "Winner Stays" de street-football au Palais de Tokyo. Et puisque Booba viendra clôturer l’évènement avec un live, on a hâte de découvrir son look 100% Ünkut agrémenté d'une paire de Air Jordan.

Depuis quelques jours, Nike Football investit le Palais de Tokyo avec son Palais of Speed. Un lieu éphémère où la marque au swoosh célèbre le football, l'innovation et la vitesse. Mais cet événement touche à sa fin, ce samedi. Et comme Nike ne fait ne fait jamais les choses à moitié, le géant américain nous réserve de grosses surprises. Ainsi, on aura droit aux (très attendues) mondiales du tournoi "Winner Stays" de street-football. Mais ce n'est pas tout puisque des rappeurs et des stars du ballon rond seront également de la partie. Après Gradur, Alonzo et Niska, c'est Booba himself qui viendra clôturer le Palais of Speed et la rédac' de meltyStyle a hâte de découvrir le look de celui qui nous a habitué à s'afficher en total look Ünkut avec une paire d'Air Jordan aux pieds. Sans plus attendre, découvrez ce que pourrait nous réserver Kopp.

En plus d'un live où il interprétera sans doute les plus gros tubes de l'album Nero Nemesis, Booba pourrait teaser la nouvelle collection de sa marque, Ünkut. Et comme B2O est fan des sneakers avec le célèbre logo du Jumpman, le rappeur du 92i pourrait donc, logiquement, s'afficher avec une paire d'Air Jordan. Mais il ne faut pas oublier que l'interprète de Salside est aussi un adepte des Nike Cortez. Quoi qu'il en soit, la relation entre Nike et Booba ne date pas d'hier. Il y a quelques années, la marque au swoosh a fait appel au MC français pour revisiter l'iconique Nike Air Force 1 dans le cadre du projet 1 World. Autant vous dire que le show de B2O sera mortellement stylé. Serez-vous de la partie ?

Source : Instagram