Booba : On a testé Emojizi, l'application d'emojis pas comme les autres !

Les emojizi de Booba sont enfin disponibles
Ecrit par

C'est le grand jour. Booba a lancé sa ligne d'emojis via l'app Emojizi qui est disponible sur l'App Store et le Pay Store. On a testé l'application officielle du DUC et voici nos impressions !

Morray, Booba est de retour. Non, il n'a pas sorti de nouveaux morceaux depuis son apparition en featuring sur Kiname de Fally Ipupa. Mais l'interprète de DKR est, à nouveau, sur tous les fronts. Tiens, rien qu'hier, il a dévoilé avec Ünkut la collection Spring Summer 2017. Et aujourd'hui, le rappeur du 92i lance sa ligne d'emojis via l'application Emojizi qui est enfin disponible sur l'App Store et le Pay Store. Chez meltyStyle, on n'a pas hésité à télécharger cette application payante (à 2 euros) afin d'exprimer nos sentiments avec le même charisme qu'un Booba. Et comme pressenti, l'app de B2O n'est pas comme les autres. Entre un dab, une paire de grosses fesses et ses liasses de billets, Kopp a réussi à investir notre iPhone 7

Un emoji de Booba qui dab, ça te dit ?
Un emoji de Booba qui dab, ça te dit ?

Une fois téléchargée, l'application Emojizi nous propose des tutos pour apprendre à utiliser ses "emojis" sur iMessage ou encore pour savoir comment les intégrer au clavier de notre smartphone. Quant aux emojis de Booba, ils sont franchement bien faits. Du Booba qui rigole à en mourir jusqu'au Booba amoureux en passant par le fameux "Wesh morray", on retrouve un peu de tout et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos sentiments n'auront plus de secret. Compatibles avec différentes messageries (Snapchat, iMessage, Facebook Messenger, SMS...), les Emojizi s'imposent comme de véritables alliés dans nos communications quotidiennes. Seulement voilà, tout n'est pas encore parfait et meltyStyle t'en dit plus.

Bien-sûr, Booba n'a pas oublié "l'essentiel"
Bien-sûr, Booba n'a pas oublié "l'essentiel"
Entre la main de fatma et la bouteille de Jack Daniel's, le choix est simple... ou presque
Entre la main de fatma et la bouteille de Jack Daniel's, le choix est simple... ou presque

Si l'on a kiffé le design de ses emojis, on regrette néanmoins qu'il soit impossible d'intégrer les emojizi au corps du texte. On peut simplement les envoyer dans un format d'images que l'on peut commenter sur certaines messageries. Autrement dit, les petits bonhommes jaunes et smiley peuvent se rassurer. L'application de Booba n'a pas encore la maturité nécessaire pour leur faire de l'ombre. Mais à la rédac', on pense que le rappeur du 92i ne va pas s'arrêter en si bon chemin. On parie que les futures mises à jour de cette app nous réserveront de grandes surprises. En attendant ces nouveautés, tu peux toujours envoyer un emojizi d'une bouteille de Jack pour annoncer la soirée de ce week-end à tes potes.

Crédit : meltystyle.fr