Booba pose en total look Ünkut avec Franck Ribéry

Booba prend la pose avec Ribéry OKLM
Ecrit par

Booba ne laisse personne indifférent. Et ce n'est pas Franck Ribéry qui dira le contraire. Le feu-follet du Bayern Munich a posé avec un Kopp sapé entièrement en Ünkut. Les détails.

Booba continue de nous impressionner. Tout le monde ne jure que par lui ou presque. Cette semaine, deux footballeurs nous ont avoué en exclusivité sur meltyStyle qu'ils kiffaient Ünkut, la marque de B2O. Il s'agit du défenseur marocain du Bayern Munich, Medhi Benatia et de l'attaquant français Antoine Griezmann qui apprécie aussi la musique du Duc de Boulogne. Et aujourd'hui, c'est un autre footballeur français qui prend la pose avec Kopp. Ce dernier est, comme d'habitude, sapé en Ünkut de la tête aux pieds alors que King Franck a opté pour un style minimaliste qui lui va à merveille. Sans plus attendre, découvrez ce cliché surprenant qui nous donne le smile.

#FR7 #lapiraterienestjamaisfinie

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba vole de succès en succès. Validé par plusieurs footballeurs, le rappeur du 92i rencontre un grand succès avec ses nouveaux médias. Sa web radio, OKLM Radio domine le top des tendances Twitter et sa chaîne de télévision OKLM TV ne cesse de gagner en popularité. Et niveau look, Ünkut a réussi à apposer son empreinte sur l'industrie du streetwear. Comme si ce n'était pas assez, Booba continue de teaser les nouvelles collections de la marque à l'U tréma. L'interprète de 92i Veyron a le vent en poupe et ce n'est pas Franck Ribéry qui infirmera ces dires. A noter que le footballeur français n'était pas habillé en Ünkut puisqu'il a préféré opter pour un look minimaliste qui lui va bien. Mais si vous voulez vous procurer des tenues pour ressembler à votre rappeur préféré, vous pouvez toujours faire un tour sur le e-shop d'Ünkut. Une surprise vous y attend.

Source : Instagram - Crédit : Booba (Instagram Officiel)